-
Jours restants 22
-
Localisation
-
Statut En cours
-
Date limite
Animée par la volonté de réduire les inégalités en matière d'accès à l'art et à la culture, la ville de Soissons a pour objectif de généraliser l'éducation artistique et culturelle en faveur des habitants et habitantes de son territoire, en particulier au sein des trois quartiers prioritaires de la ville (QPV).
En partenariat avec la Direction régionale des affaires culturelles (DRAC) des Hauts-de-France et en lien avec la Préfecture de l’Aisne et la communauté d’agglomération Grand Soissons, la ville propose une résidence-mission en direction des artistes de tous domaines d’expression, pour une résidence sur le thème « Vivre et s’épanouir durablement ».
Il est donc recherché un artiste ou collectif d’artistes, en immersion sur le territoire du 15 septembre au 28 novembre 2025. Il s'agit donc d'une résidence de trois mois, soit douze semaines de présence effective, à raison de 5 à 6 jours par semaine.
Comment participer à l’appel à candidatures ?
Première étape :
Téléchargez l’appel à candidatures
Deuxième étape :
Envoyez votre dossier de candidature complet, à l’adresse suivante : musee@ville-soissons.fr
Date limite de candidature : 16 mars 2025, minuit dernier délai
Annonce des résultats : le 6 mai 2025 au plus tard
Partager la page